FarmingSimulatorTeams Index du Forum

FarmingSimulatorTeams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FarmingSimulatorTeams Index du Forum -> Index Farming Simulator Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ThePolo32
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: recrutement modérateur Répondre en citant

si vous voulez devenir modérateur poster ici votre CV:

règle a suivre:

voila postez vos candidature avec le plus de détail possible

voila les consignes:
Voila nous recherchons une personnes (bien sur qui veut être modérateur!) capable d’aider l’équipe a luter contre le langage sms.

/!\Il est obligatoire de connaitre le strict minimum du règlement du forum/!\.

Voila pour vôtre candidature voila je vous le dit j’aime pas trop les brève descriptions donc 10 lignes minimum: voila quelques exemples: 2 lignes une description de vous en gros, 5 lignes sur va motivations et enfin 3 lignes sur des notions essentielles.

Donc voila un exemple si dessus.
Attention merci de ne pas faire exactement la présentation en exemple!!!
Aussi je pense que vous allez vous dires ses quoi les notions essentielles ses touts simple ses style mots du règlement intérieur du forum…
Je rappelle que la personne sera choisit par l’équipe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FarmingSimulatorTeams Index du Forum -> Index Farming Simulator Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange